Lison Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 48 minutes, cchampagne a dit : Si. Tu peux être couvert si tu fais un détour comme les courses, aller aider qqun (mon cas lors d'un accident alors que j'allais chez mes parents en sortant de l'école), aller chercher un enfant etc OK, c'est pas ce que l'on m'avait dit alors, mais soit, tant mieux. Mais être couvert en arrêt de travail ?
Lison Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Breizhonig a dit : Mais quand on est en arrêt de travail on n'est donc couvert pour aucun trajet, qu'il soit dans ou hors du département. C'est notre assurance personnelle qui couvre donc je ne vois pas ce que ça change de changer de département. Ça change qu'on doit pouvoir faire l'objet d'un contrôle de la part de la sécu et qu'on doit rester dans le département pour cela. C'est ce que m'avait dit le médecin quand il m'avait accordé le congé pour suites de couches pathologiques après la naissance de mon fils (période de Noël/nouvel an)
*Random* Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, Lison a dit : Donc pourquoi serait-on couvert en arrêt ? A la base, OP disait qu'on n'était pas couvert si on sortait du département, c'est pour ça que je posais la question. Pour les trajets domicile/travail, de ce qu'on m'a dit, on est toujours couvert si on fait un détour ou un arrêt pour un motif impérieux (aller chercher son enfant, faire de l'essence...), mais pas pour un motif non impérieux (acheter du pain...). D'ailleurs c'est mieux de payer en espèces car en cas d'accident, ils vont éplucher ton compte et s'ils voient un paiement en carte bleue à la boulangerie lors de ton trajet, tu n'es plus couvert.
borneo Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je sens qu'on s'approche du point de Godwin. C'est mon avis, mais je n'ai pas forcément raison. 😇
Messages recommandés