Eren Jäger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Je fais un blog de classe depuis plusieurs années sur padlet mais je suis arrivé à la limite d'utilisation gratuite. Connaîtriez-vous quelque chose dans le même genre, c'est-à-dire simplissime d'utilisation? Comme je suis une bille, j'ai beaucoup de mal avec les blogs nécessitant de faire sa propre mise en page comme wordpress, mais c'est tout ce que me donnent mes recherches... Des suggestions?
SepH Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A moins que ça n'est changé, tu n'as pas besoin de faire ta mise en page sous WordPress (au contraire, j'étais frustrée de ne pas pouvoir toucher à la feuille CSS vu que je ne voulais pas payer. Il me suffisait de choisir un thème défini et après, pour mettre un article, j'avais la partie traitement de texte basique.
chriiisss Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes L'education nationale propose le DIGIPAD sur apps education. ça ressemble bcp à PADLET. 1
Eren Jäger Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Posté(e) il y a 9 minutes il y a une heure, SepH a dit : A moins que ça n'est changé, tu n'as pas besoin de faire ta mise en page sous WordPress (au contraire, j'étais frustrée de ne pas pouvoir toucher à la feuille CSS vu que je ne voulais pas payer. Il me suffisait de choisir un thème défini et après, pour mettre un article, j'avais la partie traitement de texte basique. C'est encore trop compliqué pour moi 😅 il y a 14 minutes, chriiisss a dit : L'education nationale propose le DIGIPAD sur apps education. ça ressemble bcp à PADLET. Super, merci!
Messages recommandés