Posté(e) 18 février18 févr. Bonjour à tous , réponse positive pour moi 😊 Qui me permet de sortir du 93 chose impossible autrement …mais effectivement il faudrait faciliter le système des mutations pour tous …
Posté(e) 18 février18 févr. il y a 46 minutes, Myway83 a dit : Bonjour à tous , réponse positive pour moi 😊 Qui me permet de sortir du 93 chose impossible autrement …mais effectivement il faudrait faciliter le système des mutations pour tous … Félicitations tu as obtenu quel poste ?
Posté(e) 18 février18 févr. Il y a 3 heures, croqlavie a dit : Félicitations tu as obtenu quel poste ? Un poste bilingue italien à Menton 😊
Posté(e) 18 février18 févr. Il y a 8 heures, Myway83 a dit : Bonjour à tous , réponse positive pour moi 😊 Qui me permet de sortir du 93 chose impossible autrement …mais effectivement il faudrait faciliter le système des mutations pour tous … Bravo à toi ! Moi aussi j'espérais pouvoir sortir de l'Essonne (91) pour revenir chez moi mais il va encore falloir attendre...(13 ans déjà...) 😔
Posté(e) 18 février18 févr. Positif pour moi aussi ! Bravo à celles et ceux qui ont réussi. J'espère que les autres trouveront le courage de patienter et de réessayer l'année prochaine.