Anonyme Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je vais essayer d’être concise sans trop rentrer dans les détails, mais voilà : je suis en dépression modérée à sévère et totalement dans une impasse… En tant que directrice non désirée dans l’école, une collègue me fait vivre un enfer. À force d’entendre certaines choses, je suis en arrêt depuis 7 semaines maintenant. J’ai voulu faire reconnaître tout cela en maladie professionnelle, mais le syndicat m’a dit que ce n’en était pas une. Aujourd’hui, l’inspecteur m’a appelée pour savoir si je reprenais. Je lui ai dit que j’aimerais, mais pas dans les conditions actuelles, et que de toute façon, mon médecin n’y est pas favorable. Il m’a répondu que ce serait compliqué pour moi si je revenais, car la mairie estime que mon travail de directrice est moins efficace que ma remplaçante, que mon ATSEM dit que c'est compliqué en classe et que les relations avec les collègues ne sont pas sereines… Bref, je me sens encore plus au fond du gouffre. Je me sens nulle et je ne comprends pas cet acharnement. On ne voulait pas de moi comme directrice, et maintenant on me le fait payer. Je ne vais pas bien, et c’est moi, la victime, qui subis tout. L’inspecteur m’a dit que si je revenais, il viendrait observer ma classe et mon travail de professeur des écoles, puis qu’il évaluerait mon travail de directrice car il se psoe des questions. Je ne me sens pas du tout soutenue, bien au contraire. Que faire ? Que répondre à tout cela ?
Messages recommandés