bdisse Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 8 heures, Martisa a dit : Ils s'intéressent au problème du remplacement mais pas aux remplaçants... Tu plaisantes ? LES syndicats (les gens qui les mettent tous dans le même sac me font bien rigoler) font de leur mieux, avec les syndiqués qu'ils mobilisent. Tu n'en fais visiblement pas partie sinon tu ne tiendrais pas de tel propos. Dans le cas contraire, change. Il y en a qui prennent ça à coeur.
Josy79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 12 heures, Martisa a dit : Les syndicats. Ils s'intéressent au problème du remplacement mais pas aux remplaçants... Le texte national date de 2017. Il n'y a donc pas d'urgence. Ce qui se passe n'améliorera pas le remplacement. Par contre, ça pourra camoufler des suppressions de postes de remplaçants. Et puis c'est vraiment très dur pour les personnels concernés, donc nous sommes très inquiets que notre situation intéresse si peu de monde. Euh.............. on doit pas vivre dans le même monde............... Je pense que votre situation est comparable à la situation de la plupart des personnels de l'EN qui se trouve sur le terrain. Bon courage à toi, un conseil : demande un poste qui te semble plus privilégié.
Martisa Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, bdisse a dit : Tu plaisantes ? LES syndicats (les gens qui les mettent tous dans le même sac me font bien rigoler) font de leur mieux, avec les syndiqués qu'ils mobilisent. Tu n'en fais visiblement pas partie sinon tu ne tiendrais pas de tel propos. Dans le cas contraire, change. Il y en a qui prennent ça à coeur. Oui, je pense que je vais en changer. Tu me conseilles lequel ? il y a 41 minutes, Josy79 a dit : Euh.............. on doit pas vivre dans le même monde............... Je pense que votre situation est comparable à la situation de la plupart des personnels de l'EN qui se trouve sur le terrain. Bon courage à toi, un conseil : demande un poste qui te semble plus privilégié. Merci de ta bienveillance. Ca fait chaud au cœur. Je ne pense pas qu'on change les attributions de beaucoup de PE en cours de route, leur faisant engager des frais et de la fatigue supplémentaire. A priori, on ne va même pas avoir de bonification pour changer de poste.
Josy79 Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes Je ne sais quoi répondre....... tellement je suis stupéfaite par ce que tu dis, je me demande depuis combien de temps tu es dans l'EN ...... Donc encore une fois bon courage à toi sur tous les plans.
Messages recommandés