Aller au contenu

Pour rire, venez poster vos trouvailles XXXIV (bis)

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Bien-né Bien- n 2026, 2026,j'espère j'espère rencontrer l'argent de de ma vie.’

• Haha 1
  • J'adhère 1
Posté(e)

Peut être un dessin de texte qui dit ’KÉVİN, τυ TUAS TUASETE AS ÉTÉ ADOPTE... WESH! JE VEUX RENCONTRER MES PARENTS BiOLOGIQUES! c 'EST NOUS TES PARENTS BIOL BIOLOGIQUES, GIQUES, LES NOUVEAUX VIENNENT TE CHERCHER DEMAIN MATIN,,. IVARS’

• Haha 5
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Il RESTE 52 SEMAINES AVANT NOEL!!’

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Babouille a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’Bien-né Bien- n 2026, 2026,j'espère j'espère rencontrer l'argent de de ma vie.’

Croisons les doigts, y compris ceux des pieds.

il y a 11 minutes, Babouille a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’Eux: à quel point tu n'es pas sociable? Moi je peux rester chez moi pendant 25 jours d'affilée sans m'ennuyer...tant que j'ai à manger, du Wi-Fi et aucune obligation sociale Tweets_ offic @tweetsoffic’

Tu m’étonnes :lol: !

• Merci 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’L'année est presaue terminée... je m'accroche, je vais bien...’

Posté(e)

Peut être une image de chat ragdoll et texte qui dit ’et je peux pas grimper dans le sapin et je peux pas casser les boules du sapin et je peux pas faire tomber les personnages de la crèche et je peux pas jouer avec la guirlande et je peux pas griffer les cadeaux MAIS C'EST QUOI CE NOEL À LA CON ??? catıssimo’

Posté(e)
il y a 15 minutes, Babouille a dit :

Peut être une image de texte qui dit ’L'année est presaue terminée... je m'accroche, je vais bien...’

Je vois qu’on se ressemble. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ljub a dit :

Je vois qu’on se ressemble. 

:thumbsup: Je suis allée voir ma filleule et donc, j'ai vu des gens aujourd'hui!!! 5 personnes d'un coup! :heat: :noeltongue:  Là, je crois que je vais pouvoir hiberner jusqu'au 5 janvier! :yahoo::D

• J'adhère 1
Posté(e)

604622556_10239779904223879_694838879527173119_n.jpg

• Haha 1
Posté(e)

Peut être un dessin de nycticèbe, chat et texte qui dit ’ALLEZ, UNE PETITE SIESTE SUR TON PIEU ! MAIS... wo PUTAIN! JE DÉCONNE PAS! IL S'EST ACHETέ UN AUTRE CHAT! PUTAIN! PUTAIN! ! PUTAIN! UN GROS ΜΑτου NOIR DÉGUEULASSE AVEC UNE TÊTE DE CON DUR!’

• Haha 2
Posté(e)

605286492_25372291922392528_1419458032412699321_n.jpg

Posté(e)

603863509_122162473742402526_8088958429784741394_n.jpg

• Haha 2