dadizou Posté(e) lundi à 11:38 Posté(e) lundi à 11:38 Il y a 3 heures, Ljub a dit : Cherche avec Veuve et Nuls . Mais c'est quoi des neuls? (En ch'tis, c'est des yeux, mais ça n'a aucun sens) 1
Torque Posté(e) lundi à 11:42 Auteur Posté(e) lundi à 11:42 il y a 3 minutes, dadizou a dit : Mais c'est quoi des neuls? (En ch'tis, c'est des yeux, mais ça n'a aucun sens) Ça en devient presque émouvant....
dadizou Posté(e) lundi à 12:08 Posté(e) lundi à 12:08 il y a 25 minutes, Torque a dit : Ça en devient presque émouvant.... C'est moche de se moquer sans expliquer.... Bon, je me rends compte que je ne devrais pas laisser le L, mais ça ne m'avance pas...
Torque Posté(e) lundi à 12:12 Auteur Posté(e) lundi à 12:12 il y a 1 minute, dadizou a dit : C'est moche de se moquer sans expliquer.... Bon, je me rends compte que je ne devrais pas laisser le L, mais ça ne m'avance pas... Ah mais je ne me moque pas du tout hein ! Le problème c'est que si un gars t'explique ici il va se faire conspuer par le premier wokiste qui passe, tandis que si la solution vient d'une fille ça passera crème.
Ljub Posté(e) lundi à 14:03 Posté(e) lundi à 14:03 Tant pis si ça ne passe pas crème, mais je n’aime pas voir @dadizou dans la souffrance .
Messages recommandés