dadizou Posté(e) lundi à 16:23 Posté(e) lundi à 16:23 Il y a 2 heures, Ljub a dit : Tant pis si ça ne passe pas crème, mais je n’aime pas voir @dadizou dans la souffrance . Mais je sais comment fonctionne une contrepèterie 🤣 je crois que c'est une question de vocabulaire là ! Un nœud ? Pour moi ça n'a rien d'attrayant🤔 1
Ljub Posté(e) lundi à 17:36 Posté(e) lundi à 17:36 il y a une heure, dadizou a dit : Mais je sais comment fonctionne une contrepèterie 🤣 je crois que c'est une question de vocabulaire là ! Un nœud ? Pour moi ça n'a rien d'attrayant🤔 Ah OK OK OK ! Je me disais aussi 😁 ! 1
dadizou Posté(e) lundi à 18:05 Posté(e) lundi à 18:05 il y a une heure, Torque a dit : Mon fiston nous en a fait pour ce soir🤪 1
Ljub Posté(e) lundi à 18:34 Posté(e) lundi à 18:34 il y a 28 minutes, dadizou a dit : Mon fiston nous en a fait pour ce soir🤪 Chaque année, à la même époque, je pense à cette recette 🤣. 1
B i b Posté(e) lundi à 19:22 Posté(e) lundi à 19:22 il y a 11 minutes, Ljub a dit : Ou comment alimenter les stéréotypes culturels ? 1
Ljub Posté(e) lundi à 19:47 Posté(e) lundi à 19:47 il y a 25 minutes, B i b a dit : Ou comment alimenter les stéréotypes culturels ? C’est marrant ! Certains traits de l’humour t’echappent complètement . Je peux rien pour toi... 1
Messages recommandés