Torque Posté(e) lundi à 21:02 Auteur Posté(e) lundi à 21:02 Attention les fragiles, blague sexiste, misandre et anti-italienne.. Hein, quoi ? Des hommes blancs et chauves ??? Allez, ça passe..
liliclaire Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 Ben moi, j’aime ce post.. même si je ne poste pas tous les jours.. ni toutes les semaines. je vous lis tous les jours 🩷 vous êtes mon oxygène ! 2 1
Torque Posté(e) lundi à 21:21 Auteur Posté(e) lundi à 21:21 Attention, ceci n'est pas une blague homophobe.....ni misandre ! 1
dadizou Posté(e) hier à 05:52 Posté(e) hier à 05:52 Il y a 11 heures, Ljub a dit : Chaque année, à la même époque, je pense à cette recette 🤣. Ah ben c'était carrément ça 😵💫 Il y a 9 heures, Torque a dit : Pardon d'avance aux atrabilaires de tout poil qui ne manqueront sans doute pas de signaler à la modération cette blague raciste qui stigmatise les Français et leurs supposés travers culinaires mais moi ça me fait rire.... Quel affront: des grenouilles avec du poils aux pattes!? Non mais vraiment, t'abuses Torque🤣 2
Messages recommandés