Babouille Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 16 minutes, Torque a dit : Le pire je crois c'est le café.... Tu as vécu le truc toi!!!
Torque Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février il y a 2 minutes, Babouille a dit : Tu as vécu le truc toi!!! Moi non, mon clavier oui. Je me dis toujours d'attendre que Madame ait la bouche vide avant de la laisser venir ici....................et puis j'oublie. 2
dadizou Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 2 minutes, Torque a dit : Ma blague préférée 🥰 1
Torque Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février il y a 10 minutes, dadizou a dit : Ma blague préférée 🥰 Dans la même série.. Qu'est-ce qui est petit, rond, vert et qui monte et qui descend ? Réponse : un petit pois dans un ascenseur !
Torque Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février Un enfant voit pour la première fois un champs avec des vaches. Il se tourne vers le fermier : - Elles sont belles vos vaches. Mais elles doivent vous coûter drôlement cher en chewing-gum !
dadizou Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?
Torque Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février à l’instant, dadizou a dit : Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ? Un martien qui fait caca..? 1
Messages recommandés