Babouille Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Il y a 6 heures, Torque a dit : Mais pas du tout!!!! Je bois tout sans sucre et j'me la pète même pô! 2
Babouille Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Mais ça c'est moi après un jus de citron sans sucre....................... Et donc......................... tadam................ Suspense................ Je ne bois pas de jus de citron sans sucre! C'était intéressant hein??? Je crois que j'ai besoin de vacances!!! 2
Torque Posté(e) 10 février Auteur Posté(e) 10 février il y a 11 minutes, Babouille a dit : Mais ça c'est moi après un jus de citron sans sucre....................... Et donc......................... tadam................ Suspense................ Je ne bois pas de jus de citron sans sucre! C'était intéressant hein??? Je crois que j'ai besoin de vacances!!! Attention, parce que là avec du sucre, ça caramélise...
Ljub Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Cette conversation m’a donné envie de deguster une tarte au citron avec un bon café. 1
Messages recommandés