Babouille Posté(e) samedi à 18:20 Posté(e) samedi à 18:20 J'en ai 18 sur 19!!! Le seul truc pas fait c'est louer un film VHS, il n'y avait pas de loueurs dans ma pampa!
Torque Posté(e) samedi à 18:23 Auteur Posté(e) samedi à 18:23 il y a 3 minutes, Babouille a dit : 17 .
Babouille Posté(e) samedi à 18:25 Posté(e) samedi à 18:25 à l’instant, Torque a dit : J'adore!!! Tu les trouves où ceux-là??? Dis-moi ton secret s'il te plaît! 1
Ljub Posté(e) samedi à 18:26 Posté(e) samedi à 18:26 Louer une VHS un vendredi soir et écouter de la musique à fond, jamais (j’ai dû louer des VHS trois fois dans ma vie, mais chez Vidéofutur, et j’ai toujours eu des voisins). 17/19.
Torque Posté(e) samedi à 18:29 Auteur Posté(e) samedi à 18:29 il y a 1 minute, Babouille a dit : J'adore!!! Tu les trouves où ceux-là??? Dis-moi ton secret s'il te plaît! Je peux pas c'est un secret..
Babouille Posté(e) samedi à 19:15 Posté(e) samedi à 19:15 il y a 44 minutes, Torque a dit : Je peux pas c'est un secret..
Babouille Posté(e) samedi à 19:17 Posté(e) samedi à 19:17 il y a 49 minutes, Torque a dit : Jamais eu de walkman.... C'est toute mon adolescence le walkman!
Babouille Posté(e) samedi à 19:18 Posté(e) samedi à 19:18 il y a 51 minutes, Ljub a dit : Louer une VHS un vendredi soir et écouter de la musique à fond, jamais (j’ai dû louer des VHS trois fois dans ma vie, mais chez Vidéofutur, et j’ai toujours eu des voisins). 17/19. Moi j'écoutais Téléphone à fond dans ma chambre!!! Et même encore maintenant, quand j'écoute du Téléphone, je mets à fond! 1
Messages recommandés