Aller au contenu

Pour rire, venez poster vos trouvailles XXXIV (bis)

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai 18 sur 19!!! :ohmy: :D Le seul truc pas fait c'est louer un film VHS, il n'y avait pas de loueurs dans ma pampa! :bleh::clown:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Babouille a dit :

:D :tongue: :biggrinthumb: :clown: 

:lol: :cool: :ohmy: :scratch:

:angel_not: :devil_2: :whistling:

:idontno::albert:

:bleh:

:fds::sos::astérix::jvmc::affraid::cat::marmotte:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Babouille a dit :

Peut être une image de texte

17 . :heat: :baf: :papy: :tchin: :faim: :manoul:

Posté(e)
à l’instant, Torque a dit :

:fds::sos::astérix::jvmc::affraid::cat::marmotte:

J'adore!!! Tu les trouves où ceux-là???  Dis-moi ton secret s'il te plaît!

Photo de chat: Photo d'un chat qui suppliePétition pour qu'alexis vienne au chalet samedi. S'il vous plait signez, ca  ne vous prends pas beaucoup de temps. - Petitionenligne.chPétition pour qu'alexis vienne au chalet samedi. S'il vous plait signez, ca  ne vous prends pas beaucoup de temps. - Petitionenligne.chPétition pour qu'alexis vienne au chalet samedi. S'il vous plait signez, ca  ne vous prends pas beaucoup de temps. - Petitionenligne.ch

• Haha 1
Posté(e)

Louer une VHS un vendredi soir et écouter de la musique à fond, jamais (j’ai dû louer des VHS trois fois dans ma vie, mais chez Vidéofutur, et j’ai toujours eu des voisins).

17/19.

Posté(e)

Jamais eu de walkman....

:btb: :zen: :clou: :bury:  :G0:

Posté(e)
il y a 1 minute, Babouille a dit :

J'adore!!! Tu les trouves où ceux-là???  Dis-moi ton secret s'il te plaît!

Photo de chat: Photo d'un chat qui suppliePétition pour qu'alexis vienne au chalet samedi. S'il vous plait signez, ca  ne vous prends pas beaucoup de temps. - Petitionenligne.chPétition pour qu'alexis vienne au chalet samedi. S'il vous plait signez, ca  ne vous prends pas beaucoup de temps. - Petitionenligne.chPétition pour qu'alexis vienne au chalet samedi. S'il vous plait signez, ca  ne vous prends pas beaucoup de temps. - Petitionenligne.ch

Je peux pas c'est un secret..:lol: :blag: :ping: :byebonnie: :singe::mari:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Torque a dit :

Je peux pas c'est un secret..:lol: :blag: :ping: :byebonnie: :singe::mari:

Tristesse - By Kyara Mila   gifs triste emotion - Page 3 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Torque a dit :

Jamais eu de walkman....

:btb: :zen: :clou: :bury:  :G0:

C'est toute mon adolescence le walkman! :D 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Ljub a dit :

Louer une VHS un vendredi soir et écouter de la musique à fond, jamais (j’ai dû louer des VHS trois fois dans ma vie, mais chez Vidéofutur, et j’ai toujours eu des voisins).

17/19.

Moi j'écoutais Téléphone à fond dans ma chambre!!! Et même encore maintenant, quand j'écoute du Téléphone, je mets à fond! :clown:

• J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Cette fois. fois, vous allez devoir souffler dans le ballon.! elires Pagaillo POLICE POLICE C'est la 7e fois fois qu'on m'arrête ce soir! Quand allez-vous me laisser tranquille? Quand vous sortirez du rond-point, madame!’

• Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Moi la seul chose qui minteresse ses walt disney mais dans celui d'un autre pays 12h J'aime Répondre 2 Dominique Alicia Au nord de Paris ilya il a un super parc Walt Disney Répondre 9h J'aime Alicia Dominique merci je pensais justement a celui de paris 9h J'aime Répondre Alicia Dominique savez vous si y parle francais a paris. Car je ne parle aucune autre langue que le français c'est la raison pourquoi je n'ai pas encore voyagé 9h J'aime Répondre’

• Triste 1