Torque Posté(e) samedi à 19:42 Auteur Posté(e) samedi à 19:42 Ouh là, 310 pages le sujet va bientôt être fermé vite vite on bascule sur la session suivante... !
Babouille Posté(e) samedi à 19:45 Posté(e) samedi à 19:45 il y a 18 minutes, Torque a dit : Héhéhé...... 1
Ljub Posté(e) samedi à 19:46 Posté(e) samedi à 19:46 il y a 26 minutes, Babouille a dit : Moi j'écoutais Téléphone à fond dans ma chambre!!! Et même encore maintenant, quand j'écoute du Téléphone, je mets à fond! Ça (c’est vraiment toi) en boucle) 🤔😃 ? Pareil ! 1
Babouille Posté(e) samedi à 19:51 Posté(e) samedi à 19:51 à l’instant, Ljub a dit : Ça (c’est vraiment toi) en boucle) 🤔😃 ? Pareil ! Ouiiiiiiiiiiiii!!! Et le chat, dure limite, hygiaphone, la bombe humaine, flipper, Cendrillon, crache ton venin .... et j'en oublie!!! 1 1
Ljub Posté(e) samedi à 19:57 Posté(e) samedi à 19:57 Torque t’aurait pas offert ce smiley, par hasard ? J’ai décroché à partir de Cendrillon et Un autre monde : trop commerciales. Mais j'écoute encore Au cœur de la nuit : c’était du bon rock. Pressûà fond, on va dire 😉.
Babouille Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 à l’instant, Ljub a dit : Torque t’aurait pas offert ce smiley, par hasard ? J’ai décroché à partir de Cendrillon et Un autre monde : trop commerciales. Mais j'écoute encore Au cœur de la nuit : c’était du bon rock. Pressûà fond, on va dire 😉. Moi aussi, les 1ers albums sont au top! Et NON, TORQUE NE M'OFFRE PAS DE SMILEYS!!!!!!!!!!! J'ai trouvé toute seule son secret!!! 1 2
Messages recommandés