blondy85 Posté(e) hier à 09:59 Posté(e) hier à 09:59 Bonjour, Je souhaiterais savoir où je peux trouver le document des attendus de fin de GS mis à jour avec les nouveaux programmes? merci synthèse des acquis fin GS(3).zip
Lolote1998 Posté(e) hier à 12:09 Posté(e) hier à 12:09 Bonjour, sur le site Eduscol mis à jour en octobre 2025, le document de synthèse des acquis n'a pas l'air d'avoir changé. C'est ce dernier que j'ai utilisé en juin 2025. https://eduscol.education.fr/107/suivi-et-evaluation-des-apprentissages-des-eleves-l-ecole-maternelle
André Jorge Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour Les attendus de fin de grande section n'ont pas été publiés dans les programmes de 2025. On peut chercher et télécharger des documents déjà réalisés par des équipes ou des enseignants. Sinon, ils sont à construire à partir des documents publiés sur Eduscol (les livrets d'accompagnement où les objectifs et des éléments de progression sont donnés, etc.), si on a besoin d'une liste d'attendus. Si l'institution n'a pas proposé de liste d'attendus, je ne pense pas que cela signifie que l'on doive absolument en réaliser une... On attend avant tout que nous travaillions à partir des repères de progressivité du cycle, avec des indications par tranche d’âge ou par niveau.
Messages recommandés