Aller au contenu

Analyse de l'assurance qualité en éducation au sein des écoles primaires


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, étant étudiantes en première année de master en Sciences de l’éducation et de la formation à l’Université de Picardie Jules Verne à Amiens, nous menons une étude afin d’analyser les critères liés à l’assurance qualité en éducation au sein des écoles primaires. L’objectif de ce questionnaire est de recueillir le point de vue des enseignants afin d’identifier les pratiques existantes ainsi que les axes d’amélioration possibles du système éducatif.

Votre participation est entièrement volontaire et anonyme, et les réponses seront utilisées uniquement à des fins d’analyse et de recherche. Le questionnaire est simple, ne prend que quelques minutes à remplir, et votre contribution sera précieuse pour nourrir une réflexion constructive au service de l’école primaire.

Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScUViaBiELBeaznqrFBCGHifegm1yWzkGml-H2cTOXK_L1pWA/viewform?usp=header

Nous vous remercions par avance pour le temps que vous accorderez à cette démarche et n’hésitez pas à participer et à partager le questionnaire autour de vous.

Bien cordialement,

GUIDAL Emma et GLANDIER Manon, étudiantes en M1 Sciences de l’éducation et de la formation (UPJV). 

Modifié par emmaguidal
Posté(e)

les critères liés à l’assurance qualité en éducation =>de quoi donc? Vraie question de vieille bique syndiquée mais que viennent ces termes néolibéraux dans l’École de la République? 

Posté(e)

pareil!

Bon courage les filles! Je pense que le monde des formateurs est vraiment TRES TRES loin de ce que nous vivons sur le terrain (la réalité du terrain, on peut vous en parler si vous voulez ;) ). Je ne comprends pas non plus la question, sur l'assurance qualité, c'est quoi?

En tout cas, pour résumer, je ressens que les élèves sont maltraités par l'Etat, car nous sommes maltraités................. Comme à l'hopital, dans les crèches, dans les maisons de retraites, à la police etc etc etc. Manque de formation, manque de moyen, manque d'effectif, et manque de BON SENS et d'exigence à tous les niveaux.

 

Posté(e)

Assurance qualité en éducation ??? Quesaco ???

comme je commence à être vieille, je suis peut-être passée à côté ce cette novlangue jargonnante. 
pouvez-vous définir le concept ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Eren Jäger
×
×
  • Créer...