Nath79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures sauf que si tout le monde met en niveau rédhibitoire le cm2 on est mal barré 😂 Perso j'ai fait tous les niveaux de la tps au cm2 , je peux tout prendre s'il faut changer mais si je peux éviter le cm parce que vraiment ce n'est pas ma tassde thé cette tranche d'âge ...
pourjob Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, Peut-être qu'un roulement serait préférable. Personne ne serait "privilégié ", tout le monde serait "impacté ". Tout le monde passerait au niveau supérieur. De toute façon c'est très compliqué de satisfaire tout le monde, c'est même impossible. Certaines personnes seraient mécontentement, d'autres ça leur seraient complètement égales, mais quoi qu'il en soit, pour moi il s'agirait de trouver une solution qui ne mette pas à mal l'ambiance de l'équipe, que ces décisions soient perçues comme justes et équitables, et surtout rassurer les enseignants qui ne se sentent pas à l'aise, en proposant une aide, autour d'un travail collectif et de rappeler que malheureusement une fermeture aura toujours un impact négatif sur la structure mais qu'elle ne doit pas entacher la bonne entente dans l'équipe.
Messages recommandés