Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il faut déjà que le médecin coche la bonne case sur l'arrêt de travail

Posté(e)

Et puis il faut qu'il y ait eu un événement particulier, qui puisse être daté, qui soit à l'origine de ton état de santé actuel. 

L'accumulation de journées extrêmement pénibles ne rentre pas dans les critères. 

Dans une situation identique à la tienne il y a quelques années, j'ai cherché comment faire passer en accident de service, et je n'ai pas trouvé. 

Ne te casse pas trop la tête avec ça, les textes sont mal faits (ou alors c'est fait exprès pour arranger l'institution), profite de ce mois de pause pour te reposer et remettre de l'ordre dans ta vie. :wub: 

Posté(e)

bonjour, je sors de ma caverne pour vous répondre.

l accident de travail à faire reconnaître c est le calvaire.

de mon côté, je me suis battue jusqu au tribunal administratif.

à moins d' avoir un avocat spécialisé en droit administratif dès le début ,cela me paraît impossible.

c est la seule chose m ayant manqué...

j avais aide syndicat, certificats médicaux, expertises, lettres mensongères de l ien, 

la dsden a gagné mais alors haut la main.

ps pour rire, la commission de réforme a rejeté ma demande par cet avis, "l' agent est venue accompagnée de son délégué syndical", j ai donc redemandé une commission car motif non justifié pour justifier de la qualification en at, refusé malgré le coté lunaire de la justification.

bref, sauf si vous êtes irréprochable, très soutenue et avez les fonds nécessaires et l énergie.... l at pour burn out ...ça ne passe pas.

courage à vous,

ça n' est qu un métier, n' en attendez pas plus et ne donnez pas trop à moins de vous faire bouffer (c est ce qui m est arrivé, je suis juste heureuse car je suis vivante)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...