alainl Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures En 2005 déjà.... Le Temps passe vite 🤭... Chanson pour la Terre Oh que notre terre est belle, Avec ses mers ses océans, Faut pas qu’elle devienne une poubelle, Dès maintenant, Pour ça il y a une solution, Il faut vraiment faire attention, A nos déchets à nos ordures , Pour préserver la nature … Je profite des rayons solaires Pour éteindre la lumière, Dans une pièce inoccupée, Je laisse pas d’ampoule éclairer, Pas besoin de laisser en veille, Une dizaine d’appareils, Car lorsqu’ils sont tous allumés, Ça use de l’électricité … Oh que notre terre est belle, Avec ses mers ses océans, Faut pas qu’elle devienne une poubelle, Dès maintenant, Pour ça il y a une solution, Il faut vraiment faire attention, A nos déchets à nos ordures , Pour préserver la nature … Je baisse la température, Quand dans ma chambre je suis couché, Je gaspille pas la nourriture , Et je trie bien tous les déchets, J’utilise pas la voiture , Pour faire des petits trajets, Surtout j’économise l’eau, En fermant bien les robinets … Oh que notre terre est belle, Avec ses mers ses océans, Faut pas qu’elle devienne une poubelle, Dès maintenant, Pour ça il y a une solution, Il faut vraiment faire attention, A nos déchets à nos ordures , Pour préserver la nature … Paroles : U.E.P.S de l’I.M.E. l’Eveil & Alain l.
Messages recommandés