cath056 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui utilisent Quizlet ? Je voudrais m'y mettre, j'ai lu sur leur site ( ici) que la version premium est gratuite pour les enseignants pendant une année, mais quand j'y vais ça m'annonce seulement un mois gratuit... Il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
André Jorge Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour Où vois-tu que tu n'as qu'un mois gratuit ? Je viens de m'inscrire : j'ai entré mon adresse email académique, j'ai proposé un mot de passe, et après avoir cliqué sur le bouton pour valider l'inscription, le site a affiché un message me demandant de valider mon adresse email, ce que j'ai fait en cliquant sur un lien qui se trouve dans un email envoyé à mon adresse académique. Par contre, je n'ai pas trouvé de message me donnant des informations sur la durée de la gratuité... et quand je veux utiliser une des fonctionnalités ou quand je clique sur le bouton "S'abonner", il me propose, je pense, la même chose qu'à toi : gratuit pour enseignants pendant 30 jours.
cath056 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Eh bien, quand je lis "essai gratuit de 30 jours puis abonnement facturé 35,99€ par an", j'en déduis que je n'ai qu'un mois gratuit. Pas toi ?
Messages recommandés