cchampagne Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 25 minutes, Torque a dit : La première fois que j'ai fait une lessive en machine seule, j'y ai mis un chiffon à poussière jaune. Grave erreur 😂🤪. Mamaaaaaaaaaan. J'avais quand même 21 ans. Ma mère m'a fait mon repassage jusque mes 45 ans tout de même. A 80 ans, j'ai eu des scrupules. Depuis je ne repasse presque plus d'ailleurs 😁
cchampagne Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures @Torque et @Ljub : très bon cru, je me marre. 1 1
Torque Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, cchampagne a dit : J'avais quand même 21 ans. Ma mère m'a fait mon repassage jusque mes 45 ans tout de même. A 80 ans, j'ai eu des scrupules. Depuis je ne repasse presque plus d'ailleurs 😁 J'ai toujours tout repassé moi-même sans jamais me poser de question. Un jour à 30 ans je surprends ma copine de l'époque en train de me repasser une chemise. Je n'avais jamais imaginé la situation, je me suis assis, je l'ai regardé faire, à la fois stupéfait et conquis, béat.
Messages recommandés