Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être une image de baguette et texte qui dit ’C'est le bonheur m2 Chère! Je sors de chez TOM gyméco, figurez-vous qu'il a la maladie de Parkinson!...’

• Haha 2
  • Réponses 649
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Torque

494

• Ljub

54

• Lnjovir

41

• Babouille

35

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’En fait les kangourous c'est juste des biches qui ont fait de la prison!’

Posté(e)

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’La tête tête des gens facilement offensés par mon sens de l'humour La tête que je fais quand j'offense quelqu'un avec mon sens sens de l'humour’

• J'adhère 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Aujourd'hui, je me lâche... Je vais mettre 30€ d'essence! E F E F Delites pagaille com E F 1 E F’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Guêpe Guêpride’

• J'aime 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’La Jamaïque propose son missile spécial pour detendre l'ambiance’

• Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’L'Alsace est prête à soutenir ses forces vives!’

Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Petit exercice: Quand on vous parle d'une conspiration, au lieu d'essayer d'argumenter, rajoutez en une couche. Exemple: l'homme π' est jamais allé sur la lune Laissez mijoter quelques minutes et observez le résultat Parce que tu crois vraiment que la lune existe? ? Humour deYves de Yves’

Posté(e)

Le trader…
Devant sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues. Au moment où il commence à sortir de sa voiture, un camion arrive à toute allure et passe si près qu’il arrache la portière de la Porsche puis disparaît aussi vite. Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après, les flics sont là. Avant même qu’un des policiers n’ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
- Ma Porsche turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !
Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et lui dit :
- C’est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d’autre dans la vie.
- Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? Sanglote alors le propriétaire de la Porsche. Le policier répond :
- Vous n’avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché quand le camion vous a heurté.
Le banquier regarde son bras avec horreur et hurle :
- Noooooooooooooon, ma Rolex !
  • Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Ecouter sa femme c'est Comme lire les conditions d'utilisation d'un site web. Tu comprends rien mais tu dit toujours ok à la fin’

• Haha 1
Posté(e)

Peut être une image de texte qui dit ’Effectivement, je viens de vérifier. Ça ne sert à rien d'y aller par quatre chemins, c'est quatre fois plus long! @JamesHabitt’

• J'adhère 1