Nono974 Posté(e) hier à 19:16 Posté(e) hier à 19:16 bonjour, je suis pes, j’ai l’impression que depuis mon affectation ma binôme s’est allée se plaindre de moi , depuis je suis visité plus que la normale, j’ai déjà eu 7 visites en tout et pour mon stage massé j’ai droit à 3 visites dont une de mon ien , j’en ai marre et je n’ai plus envie de continuer, que mon conseiller vous et est-ce que j’aurai droit au chômage si je quitte ?
borneo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Il y a 16 heures, Nono974 a dit : bonjour, je suis pes, j’ai l’impression que depuis mon affectation ma binôme s’est allée se plaindre de moi , depuis je suis visité plus que la normale, j’ai déjà eu 7 visites en tout et pour mon stage massé j’ai droit à 3 visites dont une de mon ien , j’en ai marre et je n’ai plus envie de continuer, que mon conseiller vous et est-ce que j’aurai droit au chômage si je quitte ? De quoi se plaint-elle ? Un conseil en passant : soigne ton expression écrite. C'est le cœur de notre métier. 2
YoupLaHoup Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 17 heures, Nono974 a dit : j’ai l’impression que depuis mon affectation ma binôme s’est allée se plaindre de moi C'est une impression ou une certitude ? Y a-t-il des divergences, des désaccords entre vous ? Ou alors est-ce un ensemble de difficultés qui s'accumulent ?
YoupLaHoup Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 17 heures, Nono974 a dit : j’en ai marre et je n’ai plus envie de continuer On demande beaucoup de travail aux stagiaires... et il est compréhensible que l'on souhaite arrêter de suivre une voie qui s'avère pénible... Il y a 1 heure, borneo a dit : est-ce que j’aurai droit au chômage si je quitte ? Je ne crois pas. Une démission considérée comme volontaire n’ouvre normalement pas droit à l’allocation chômage. Il faudrait que tu ne sois pas titularisé en fin d'année et que le jury décide de ne pas renouveler le stage, ou alors que tu sois licencié en cours d'année pour insuffisance professionnelle, incapacité à exercer. Ce sont des informations à vérifier bien sûr. 1
FemmeDeRochas Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 20 heures, Nono974 a dit : bonjour, je suis pes, j’ai l’impression que depuis mon affectation ma binôme s’est allée se plaindre de moi , depuis je suis visité plus que la normale, j’ai déjà eu 7 visites en tout et pour mon stage massé j’ai droit à 3 visites dont une de mon ien , j’en ai marre et je n’ai plus envie de continuer, que mon conseiller vous et est-ce que j’aurai droit au chômage si je quitte ? J’ai été PES. Je peux te dire deux choses : quel que soit ce que ta binôme a dit de toi, ça ne peut pas déclencher une rafale de visites, dont l’ien. S’ils font ça, c’est qu’ils t’estiment, à tort ou à raison, en difficulté en classe (je l’ai vécu). Deuxio, demissionner ne te donnera pas droit au chômage. Il faut pour cela être licencié, en fin d’année ou après un renouvellement du stage.
Messages recommandés