Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aller à la piscine avec la classe, ce n'est pas désagréable, le temps d'y aller et de revenir, la demi journée est faite.

on peut donc laisser l'autre collègue se débrouiller dans sa classe si ça lui fait plaisir.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Spirale a dit :

Bonjour, aller à la piscine avec la classe, ce n'est pas désagréable, le temps d'y aller et de revenir, la demi journée est faite.

on peut donc laisser l'autre collègue se débrouiller dans sa classe si ça lui fait plaisir.

C’était un peu mon raisonnement le peu de temps où j’ai enseigné 😉…. mais tout dépend comment ça se déroule 

Dans la commune où j’étais, les maîtres nageurs faisaient tout et tu restais au bord du bassin. Mais à certains endroits le PE est prié d’aller dans l’eau et de prendre en charge le groupe le plus faible 🙄

Posté(e)
Il y a 1 heure, FemmeDeRochas a dit :

Dans la commune où j’étais, les maîtres nageurs faisaient tout et tu restais au bord du bassin.

Ouille! Les PE sont censés ...enseigner, les maîtres nageurs n'ont à charge que la mise à disposition matérielle et la sécurité.

Il y a 1 heure, FemmeDeRochas a dit :

Mais à certains endroits le PE est prié d’aller dans l’eau et de prendre en charge le groupe le plus faible

De plus en plus bizarre... Les maîtres nageurs n'ont aucun pouvoir pour prier les PE de quoi que ce soit. C'est le contraire.