Goëllette Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, nellou a dit : Jamais vu ça non plus ! Je ne suis jamais allée dans l'eau ! Et jamais entendu qqun dire qu'il y est obligé ! En ce moment, je vais à la piscine tous les aprem. Tout le monde dans le grand bain, on est en plein dans l'aisance aquatique et aucun adulte n'est dans l'eau !! Jamais vu d'absentéisme des enseignants lié à la piscine : comment on fait pour être absent ces jours-là ? C'est pas la première fois que je lis que par chez toi c'est quand même très particulier ! Voilà, voilà. Je vais faire lire les commentaires à mes collègues obligés de se mettre à l'eau et de mener les séances. Ca va leur plaire ... Que tu me méprises, je l'ai compris, mais au moins, aies un peu de respect pour les collègues qui n'ont pas la chance d'évoluer dans ton paradis. Fin de la discussion pour moi, puisque visiblement, seul votre point de vue est intéressant.
nellou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Goëllette a dit : Voilà, voilà. Je vais faire lire les commentaires à mes collègues obligés de se mettre à l'eau et de mener les séances. Ca va leur plaire ... Que tu me méprises, je l'ai compris, mais au moins, aies un peu de respect pour les collègues qui n'ont pas la chance d'évoluer dans ton paradis. Fin de la discussion pour moi, puisque visiblement, seul votre point de vue est intéressant. Je ne comprends pas pourquoi tu me réponds comme ça En quoi je te méprise, en quoi je méprise tes collègues ? Bien au contraire je les plains les pauvres… Je dis juste que je n’ai jamais vu que l’on oblige un enseignant à aller dans l’eau. Je n’ai pas dit que ça n’était pas vrai…Et je plains vraiment tes collègues qui y sont obligés je ne les méprise aucunement. Je ne vois pas en quoi mon commentaire est désobligeant ! Et quand je disais que par chez toi c’était particulier je faisais référence à plusieurs situations que tu as relatées sur le forum sur les remplaçants que l’on traite mal, les cours doubles qu’on laisse aux arrivants, aux classes poubelles etc…
Messages recommandés