Goëllette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Nath79 a dit : Cette année j'ai 26 tps ps ms gs et 10 ms et 5 gs qui ne dorment pas donc pas de calme l'aprem ) et mes collègues 19 cp ce1 ce2 et 18 cm . Je suis sur les rotules à midi , pas elles Là, c'est illogique. Mais pourquoi prenez-vous les TPS ?
Blagjackette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Lapuceb a dit : Le mi-temps thérapeutique n'est pas renouvelable m'a t-on dit... Il est clair que si j'ai le triple niveau j'en ferais moins que jusqu'à présent... Déjà la maladie m'a remis les pendules à l'heure sur mes priorités ! Je l'ignorais, ou j'ai mal lu. Je suis désolée de l'apprendre, et je comprends que dans ces conditions tu appréhendes encore plus le triple niveaux, surtout s'il est composé de GS fragiles. Est-ce que tu as réfléchi à une répartition à proposer de ton côté ? Est-ce que, si un(e) de tes collègues changeait d'avis pour prendre la maternelle, il y aurait un niveau en élem dans lequel tu penses que tu te sentirais allégée par rapport à la maladie qui t'a affectée ?
bigshaqdady Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Goëllette a dit : Là, c'est illogique. Mais pourquoi prenez-vous les TPS ? Elle est dans le privé il me semble. Les parents doivent faire pression pour ouvrir la TPS.
Messages recommandés