Chocolatine Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @Lapuceb Est ce que tes MS feront la sieste? Et à qu'elle heure seront-ils couchés? Si tu as tes ps et ms qui dorment, je ne vois pas comment justifier de rester seule avec juste 5 GS. Tu peux proposer de prendre la moitié des gs de gs/cp les lundis et jeudi de 13h30 à 14h/14h10 et l'autre moitié les mardis et vendredi. Cela te fera 9 ou 10 gs en tout en comptant les tiens et à cette heure presque tous les ps/ms devraient encore dormir.
Nath79 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 46 minutes, Lapuceb a dit : Non, les MS ne font pas la sieste. Donc tu as tes élèves l'aprem , point .
Lapuceb Posté(e) il y a 49 minutes Auteur Posté(e) il y a 49 minutes Certes, mais comment argumenter face aux collègues qui veulent absolument que je décloisonne l'après-midi. En gros que je prenne toutes les grandes sections + mes moyens?
sosogirafe Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes il y a 43 minutes, Lapuceb a dit : Certes, mais comment argumenter face aux collègues qui veulent absolument que je décloisonne l'après-midi. En gros que je prenne toutes les grandes sections + mes moyens? Ça ferait combien d élèves les am, et jusqu'à quelle heure ?
Messages recommandés