Chocolatine Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures @Lapuceb Est ce que tes MS feront la sieste? Et à qu'elle heure seront-ils couchés? Si tu as tes ps et ms qui dorment, je ne vois pas comment justifier de rester seule avec juste 5 GS. Tu peux proposer de prendre la moitié des gs de gs/cp les lundis et jeudi de 13h30 à 14h/14h10 et l'autre moitié les mardis et vendredi. Cela te fera 9 ou 10 gs en tout en comptant les tiens et à cette heure presque tous les ps/ms devraient encore dormir.
Nath79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 46 minutes, Lapuceb a dit : Non, les MS ne font pas la sieste. Donc tu as tes élèves l'aprem , point .
Lapuceb Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Certes, mais comment argumenter face aux collègues qui veulent absolument que je décloisonne l'après-midi. En gros que je prenne toutes les grandes sections + mes moyens?
sosogirafe Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, Lapuceb a dit : Certes, mais comment argumenter face aux collègues qui veulent absolument que je décloisonne l'après-midi. En gros que je prenne toutes les grandes sections + mes moyens? Ça ferait combien d élèves les am, et jusqu'à quelle heure ?
Lapuceb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, sosogirafe a dit : Ça ferait combien d élèves les am, et jusqu'à quelle heure ? 27 élèves sans atsem si je prends les gs de la collègue avec le dortoir accolé à ma classe. 2 1
3caille Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Elles veulent un decloisonnement l am? Pas de souci dans cez conditions tu demands cp gs ou un autre niveau.... celle qui pensent que le decloisonnement est laaaargement jouable n ont qu a se le coltiner avec le triple niveau en prime le matin. ! 2
Lison Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bah à mon avis, il n'y a pas à justifier, c'est non. Tu n'es pas mère Theresa, tu n'as pas à accueillir toute la misère du monde. Prendre tous les GS à 27 pendant que la collègue aura 14 CP, franchement, c'est se moquer du monde. 1
sosogirafe Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Lapuceb a dit : 27 élèves sans atsem si je prends les gs de la collègue avec le dortoir accolé à ma classe. 27 c'est abusé d autant plus 2 niveaux. Combien de temps ?
Nath79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Non mais , perso , je dis ok pour le décloisonnement mais je ne prends pas les tps ps ms gs ! Je prends la classe de gs cp !! Faut arrêter de prendre les gens / gentils pour des c ..s à un moment .
Gribouillette Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si j'ai bien compris : Tu vas avoir 24 PS-MS-GS (6 + 13 + 5) et les 18 MS-GS le temps de la sieste. Ta collègue va avoir 20 GS-CP (11 + 9). Et elle voudrait te refiler ses 9 GS l'aprèm, tu monterais à 27 pendant qu'elle aurait ses 11 CP? Mais comment peut-elle juste envisager ça? 2
Lapuceb Posté(e) il y a 19 minutes Auteur Posté(e) il y a 19 minutes Il y a 2 heures, Gribouillette a dit : Si j'ai bien compris : Tu vas avoir 24 PS-MS-GS (6 + 13 + 5) et les 18 MS-GS le temps de la sieste. Ta collègue va avoir 20 GS-CP (11 + 9). Et elle voudrait te refiler ses 9 GS l'aprèm, tu monterais à 27 pendant qu'elle aurait ses 11 CP? Mais comment peut-elle juste envisager ça? "Parce que c'est un niveau difficile " Voilà ce que j'ai entendu.
Messages recommandés