Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, Martisa a dit :

Vu ce que tu racontes, je te trouve angélique et je pense aussi que tu ne devrais pas laisser passer (au minimum noter les propos exacts des élèves et les jours, pour pouvoir éventuellement t'en servir un jour, si tu ne veux pas le faire maintenant).

Ah mais là je vais être vigilante. Si ça se repasse de nouveau , je lui dirais. Et j’en parlerai peut-être à la directrice.
Bonne idée concernant le fait de noter les propos, je vais le faire. Après bien sur j veux pas me mettre ma directrice à dos. Je prévois d’enseigner à l’étranger dans 2 ans , soit au moyen orient soit ailleurs et je sais que les écoles envoient un formulaire à la directrice pour demander un avis sur ma personne. Dans le même genre, v était ma directrice qui avait tenu des propos humiliants envers moi et même devant les élèves y a 3 ans. Mais je l’ai « recardée » on va dire donc elle a plus jamais osé et elle est devenue très vigilante , elle fait bcp plus gaffe 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...