Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, André Jorge a dit :

Oui, on se dit bonjour. Ne plus le faire envenimerait les choses. :)

Mais je suis pas obligée de sourire ? 
En fait, là j’ai bcp de mal car je sens qu’on a voulu me faire du mal. Et ça , j’ai bcp de mal à l’accepter car je suis tjrs très gentille avec tt le monde.

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a une heure, Sabrina76 a dit :

Mais je suis pas obligée de sourire ? 

Oh non, tu sais certains de mes collègues ne sourient jamais. Néanmoins, ils restent très cordiaux, respectueux et agréables. 

La meilleure des défenses est de montrer que ça nous passe par dessus. Ses pensées et ses jugements ne sont qu' optionnels et dans ce cas sans aucun intérêt. Et n'oublions pas que le prof parfait n'existe pas. 

Je garderai mon principal objectif en tête : faire classe à mes élèves. Si tu n'as rien à te reprocher professionnellement, reste sereine. 

Va en classe la tête haute et fière de qui tu es, de ce que tu fais. 

"La colère est une punition que tu t'infliges à toi-même pour les erreurs de quelqu'un d'autre."

Bonne journée et garde uniquement les personnes positifs dans ton esprit. 

• Merci 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Maperpa a dit :

Oh non, tu sais certains de mes collègues ne sourient jamais. Néanmoins, ils restent très cordiaux, respectueux et agréables. 

La meilleure des défenses est de montrer que ça nous passe par dessus. Ses pensées et ses jugements ne sont qu' optionnels et dans ce cas sans aucun intérêt. Et n'oublions pas que le prof parfait n'existe pas. 

Je garderai mon principal objectif en tête : faire classe à mes élèves. Si tu n'as rien à te reprocher professionnellement, reste sereine. 

Va en classe la tête haute et fière de qui tu es, de ce que tu fais. 

"La colère est une punition que tu t'infliges à toi-même pour les erreurs de quelqu'un d'autre."

Bonne journée et garde uniquement les personnes positifs dans ton esprit. 

Ah oui je suis fière de moi et de ma classe. Mon souci c’était vraiment elle, je déteste ce type de comportement vicieux et devant moi, elle rigole et fait des sourires. Je pense qu’elle a capté que j’étais vénère car hier elle n’osait pas me regarder dans les yeux on aurait dit. Après je l’ai évité , je n’ai pas fait mon service de recre avec elle. Je me suis mise ailleurs dans la cour.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sabrina76 a dit :

Je l’ai souvent complimentée. C pas ça le souci. Elle peut pas m’encadrer c tt et comme elle voit que je suis de + en + intégrée dans l’équipe, elle le supporte pas on dirait.

Je bosse mercredi donc je vais la voir ajd, même pas envie surtout que je suis malade ( mais j peux pas me mettre en arrêt ajd). 

Je vois... bon courage pour endurer ce type de relation au travail. Moi, ça me rendrait malade.

Posté(e)

La directrice serait de son côté si elle savait que ta collègue mêle les élèves à ses mesquineries?