Méli Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Bonjour, Je vais avoir 1 CE1 à la rentrée. Je sais que chez certains éditeurs lorsque l'on se déplace on peut nous donner ou vendre à petit prix des spécimens. Ce qui aiderait bien pour faire les progression. Connaissez vous des adresses dans la région parisienne ? Merci pour votre aide.
lisachou Posté(e) 28 juin 2003 Posté(e) 28 juin 2003 Oui, il faut que tu ailles chez les éditeurs. Il y en a plein du côté de St Michel, Luxembourg...... Je n'ai pas les adresses exactes, mais ça doit pas être bien dur de trouver.....
raphy Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 il faut que tu ailles à l'espace Luxembourg (c'est à la sortie du RER B Luxembourg en face du jardin du Luxembourg mais tout en haut); il y a plein d'éditeurs et tous les niveaux. Tu as droit à des spécimens gratuits et d'autres moins chers.Ils sont fermés le samedi sauf au mois de septembre puisque c'est la rentrée. Si tu as besoin des "Ermel" pour les maths (je ne connais plus l'éditeur), ce n'est pas là que tu les trouveras car cette éditeur n'est pas à l'espace Luxembourg. Si ça te dit, on pourrait y aller ensemble car je souhaite aller consulter quelques manuels. Mais il faudrait que ce soit la semaine prochaine. A+
raphy Posté(e) 29 juin 2003 Posté(e) 29 juin 2003 désolée pour la faute d'orthographe . Il fallait lire "cet éditeur" bien sûr.
Valérie77 Posté(e) 30 juin 2003 Posté(e) 30 juin 2003 Bonjour! Je viensde lire les messages et je connais cet espace! Mais je ne savais pas que nous pouvions avoir des specimens gratuits! Savez vous si c'est ouvert pendant le mois de juillet, et si oui quels sont les horaires?
dds2 Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Je ne connais pas les horaires, mais il suffit d'aller sur le site internet de chaque éditeur, ça doit être indiqué. Par contre je ne me souviens pas qu'ils donnent des spécimens à tout le monde, surtout quand on ne leur achète rien du tout. Par exemple quand tu achètes un manuel, ils te donnent le livre du maître ... Enfin, on peut toujours essayer !
CRI Posté(e) 1 juillet 2003 Posté(e) 1 juillet 2003 Voici un copier coller de l'espace luxembourg Des horaires d'ouverture ont été spécialement aménagé pour permettre de vous y rendre plus facilement : du lundi au vendredi de 10h à 19h et tous les samedis de septembre et octobre. Adresse : 103, Boulevard Saint Michel 75005 Paris Tél : 01 45 87 50 02 Accès facile par le RER Luxembourg (RER B) ou les bus 21, 27, 38, 82, 84, 89.
mra Posté(e) 7 juillet 2003 Posté(e) 7 juillet 2003 Voici un copier coller de l'espace luxembourgDes horaires d'ouverture ont été spécialement aménagé pour permettre de vous y rendre plus facilement : du lundi au vendredi de 10h à 19h et tous les samedis de septembre et octobre. Adresse : 103, Boulevard Saint Michel 75005 Paris Tél : 01 45 87 50 02 Accès facile par le RER Luxembourg (RER B) ou les bus 21, 27, 38, 82, 84, 89. merci!!!
Messages recommandés