horenz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, grâce à une IA je crée des applications pour tableau interactif ou à projeter (si vous avec un vidéoprojecteur). Je vous mets un lignage seyes paramétrable. Avec les options pour les CP pou les couleur des lignage. Vous pouvez même écrire vos modèles et imprimer. J'aimerais avoir des retours, ce qu'il faut améliorer , ce qui ne fonctionne pas . J'ai déjà testé en classe. je peux montrer avec les options la taille des chiffres, des majuscules... merci!!! seyesCP.html 1
chriiisss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, horenz a dit : Bonjour, grâce à une IA je crée des applications pour tableau interactif ou à projeter (si vous avec un vidéoprojecteur). Je vous mets un lignage seyes paramétrable. Avec les options pour les CP pou les couleur des lignage. Vous pouvez même écrire vos modèles et imprimer. J'aimerais avoir des retours, ce qu'il faut améliorer , ce qui ne fonctionne pas . J'ai déjà testé en classe. je peux montrer avec les options la taille des chiffres, des majuscules... merci!!! seyesCP.html 15.19 Ko · 2 downloads Merci, je testerai vendredi si j'ai le temps ou au retour des vacances !
Messages recommandés