Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis la directrice (un jour de décharge) et depuis que je suis arrivée j’ai eu tous les niveaux (sauf mater) j’ai même été dans la salle exigüe donc finalement peu m’importe… J’essai juste de jongler entre les contraintes.

Posté(e)

20 ps ms gs  = 3 + 11 + 6 pour celle qui a l'habitude de la maternelle

20 gs ce1 = 6 + 14 pour celle qui veut les ce1 (possible décloisonnement des gs en maternelle en debut d'après midi si les ms font la sieste)

17 cp cm2 = 10 + 7 dans la petite salle

22 ce2 cm1 = 13 + 9 pour le stagiaire

• J'adhère 2
Posté(e)

Ca me fait bien rire pas de ceci ou cela pour un stagiaire. Ils ne se soucient pas toujours des débutants. On a une contractuelle qui fait le remplacemrnt du congé maternité de notre directrice en P4 et P5 en cm1-cm2.  Classe avec un élève avec aesh qui devrait être en ulis, un tdah sans aesh, une qui doit aller en segpa et plusieurs élèves très pénibles . Elle a seulement  fait des remplacements en collège et lycée. Elle a trois enfants petits et passe le crpe. Niveau prep, corrections, différenciation, organisation il y a beaucoup de boulot. Elle y passe ses nuits. A aucun moment ils nous ont demandé des infos sur la classe pour savoir si ça serait pas trop compliqué pour une contractuelle sans expérience. Heureusement qu'elle est tombée dans une équipe qui est là pour l'aider.

Ne pas citer. Merci

Posté(e)

Effectivement, c'est toi qui te tapes le boulot.