marie laure Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Bonsoir, Pour ceux qui ont pris l'option sciences, voilà ma contribution Marie-Laure Les_d_marches_en_sciences_et_technologie_ML.doc
Anwamanë Posté(e) 11 octobre 2004 Posté(e) 11 octobre 2004 Merci ML, Tu vois, tu as fini par la finir Bon courage et merci encore
marie laure Posté(e) 12 octobre 2004 Auteur Posté(e) 12 octobre 2004 Et bien heureusement que tu es là Affable parce que sur 16 téléchargement pas un seul merci Bon, je ne mets pas mes fiches en ligne pour avoir des remerciements mais quand même la civilité ça existe _bl_sh_ Oh la la, ce soir je suis fatiguée et énervée (je viens de recevoir mon 1er devoir de français cned et c'est cryin ) Marie-laure
Marie22 Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Merci pour cette fiche Marie-Laure. J'ai pris cette option aussi mais je suis bloquée sur les maths et le français ! Alors je n'ai même pas ouvert les cours du CNED ! Bonne soirée, bonnes révisions Marie (c-_-v)
aeris Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 Salut, Bon, je ne mets pas mes fiches en ligne pour avoir des remerciements mais quand même la civilité ça existe je suis tout à fait de ton avis marie laure... et à l'heure où je t'écris il y a eu quand même 35 téléchargement... Bref tout ça pour te dire un grand MERCI j'ai pas encore commencé les sciences mais ta fiche à l'air vraiment tres claire... à bientôt
poucinette36 Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Merci beaucoup pour cette fiche. Ca fait du bien de venir sur ce site où règne la solidarité alors qu'à l'iufm on nous répète "attention, optique concours", limite si tu tues ton voisin, il y aura un candidat en moins!!!! Merci beaucoup :P
Messages recommandés