dadizou Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai Le 13/05/2026 à 20:01, Torque a dit : 1,5 (je suis en position semi allongée 😅) 1
Torque Posté(e) 16 mai Auteur Posté(e) 16 mai il y a 6 minutes, dadizou a dit : Team B! 🍦 Ça s'défend.
dadizou Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai il y a 3 minutes, Torque a dit : Ça s'défend. En même temps, je ne raffole pas des glaces... Je préfère le chocolat autour 😅 1
Torque Posté(e) 16 mai Auteur Posté(e) 16 mai il y a 2 minutes, dadizou a dit : En même temps, je ne raffole pas des glaces... Je préfère le chocolat autour 😅 1 1
Torque Posté(e) 16 mai Auteur Posté(e) 16 mai il y a 5 minutes, Babouille a dit : Mais qui a traduit ce texte??? Bref, tu es en colère parce que tu as zéro point....
Babouille Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai il y a 17 minutes, Torque a dit : Bref, tu es en colère parce que tu as zéro point.... Mais pas du tout!!! J'ai même pas compté mes points! Alors, je suis à la maison -2 J'ai mes chaussures de jardin parce que je fais des clôtures avec ma fille pour ses chevaux et le sol de la maison est donc très, très sale! Je ne sais pas où est mon téléphone. Bonne question... Je lis dans ma tête pour ne pas qu'on me prenne pour une foldingue! donc -2 Et non, je ne suis pas allongée puisque je fais des clôtures! D'ailleurs j'y retourne!!! Zouuuuuuuuuuuu! J'ai 6 poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiints!!!! 3
Ljub Posté(e) 16 mai Posté(e) 16 mai il y a 14 minutes, Babouille a dit : Je lis dans ma tête pour ne pas qu'on me prenne pour une foldingue! Mais qui oserait penser cela ? 1
Messages recommandés