Torque Posté(e) 16 mai Auteur Posté(e) 16 mai il y a 9 minutes, Rusalka a dit : 6 Ni pieds nus ni allongée, c'est ça..?
Rusalka Posté(e) 17 mai Posté(e) 17 mai Il y a 13 heures, Torque a dit : Ni pieds nus ni allongée, c'est ça..? Assise dans mon fauteuil !!!
Torque Posté(e) 17 mai Auteur Posté(e) 17 mai Le mari rentre à la maison et trouve sa femme, qui l’attend de pied ferme… – C’est très tard, hein superman ? – Je vais t’expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j’étais avec des clients… – Et tu as discuté toute la nuit, jusqu’à 7 heures du mat… c’est juste, Superman ? – Laisse-moi parler, s’il te plaît. J’ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien… – Et cela jusqu’à 7 heures du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman ? – Bon ok. On a été ensuite dans un bar, jusqu’à 3 heures boire quelque chose… – Oui oui oui, Superman, jusqu’à 3 heures… Et que s’est-il passé jusqu’à 7 heures, superman ? – Euh.. Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n’ai que regardé, c’était chiant, ouais et… – C’est bon, Superman. Tu as seulement regardé, et as tranquillement attendu… Que dois-je encore croire, Superman ? – Laisse-moi s’il te plait parler et écoute !… D’ailleurs pourquoi m’appelles-tu tout le temps Superman ? – Parce qu’il n’y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon
Messages recommandés