Anonyme Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Bonsoir, je suis en CLD depuis presque deux ans. J'ai donc perdu mon poste. J'ai reçu un mail pour une inspection suivie d'un entretien avec l'inspecteur de mon ancienne circo. Je ne comprends pas. Suis-je tenue d'y aller? Est-ce dans mon intérêt de ne pas refuser ? Le délai est extrêmement court (mail reçu ce soir dimanche pour demain lundi). Ne pas citer svp.
bigshaqdady Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Tu es en arrêt maladie alors tu n'y vas pas bien sûr. Tu préviens par courtoisie que tu es en arrêt. Je ne comprends même pas comment l'inspection ne sait pas que tu es en CLD.
Anonyme Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 26 minutes, bigshaqdady a dit : Tu es en arrêt maladie alors tu n'y vas pas bien sûr. Tu préviens par courtoisie que tu es en arrêt. Je ne comprends même pas comment l'inspection ne sait pas que tu es en CLD. J'imagine qu'elle le sait puisqu'elle me convoque dans les bureaux de l'inspection et non pas en classe.
bigshaqdady Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Tu n'es plus en anonyme. Ce n'est pas ce tu as écrit J'ai reçu un mail pour une inspection suivie d'un entretien avec l'inspecteur..... Modifié il y a 11 heures par bigshaqdady
Anonyme Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, bigshaqdady a dit : Tu n'es plus en anonyme. Ce n'est pas ce tu as écrit J'ai reçu un mail pour une inspection suivie d'un entretien avec l'inspecteur..... Oui effectivement c'est bien ce que j'ai écrit, car c'est ce qui est dit dans le mail. Une inspection suivie d'un entretien, mais je n'avais pas précisé que c'était dans les locaux de l'inspection. Mais de toutes façons en cld,on perd son poste, donc on n'a plus de classe. Je ne suis même plus rattachée à une circo.
bigshaqdady Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures En arrêt une chose est sûre on ne travaille pas donc tu n'y vas pas. Et je te conseille de contacter un syndicat.
Messages recommandés