Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je suis entrain de me prendre la tête avec ma commance de bouquin.

J'ai grand besoin de conseils.

J'ai envie de commander les numéricartes ermel pour le CE2. c'est le matériel colectif ermel

j'utilise ermel presque tout le temps, je me casse les méninges à tout fabrqiuer mais je voudrai être sur que ça vaut le coup car ça coute quand même 60€

est ce que quelqu'un pourrait me décrire le contenu de ces numericartes, est ce que ça donne des outils clés en main type loto, domino..., qu'est qu'on y trouve

je vous remercie d'avance

Posté(e)

en tout cas tu peux toujours aller

Posté(e)

alors comme ça personne n'a ce matériel dans sa classe et qui pourrait me dire ce qu'il en pense.

s'il vous plait c'est urgent car ma<commande doit partir très vite

merci d'avance

Posté(e)

Hello, moi j'ai ce matériel dans ma classe, mais j'ai déjà fabriqué beaucoup d'autres cartes car il n'y en a pas pour tous les élèves. J'ai travaillé la bataille et j'ai fabriqué d'autres séries dans le même esprit.

Les cartes sont décrites dans le livre page 156. Je les reproduis sur imprimante laser (fichier excel) et bristol blanc, je coupe au laser, et voilà.

Si tu veux, je peux attacher mon fichier à un prochain message du forum.

Contente de rencontrer quelqu'un qui fait Ermel :D

Posté(e)

Bonjour, j'ai la fameuse malette Ermel CE2 dans ma classe et je ne l'utilise pas aussi souvent que je voudrais. Les élèves adorent en général.

Je l'utilise comme séance de calcul "rapide".

Posté(e)

Moi aussi je fais tout à la main... Pour l'instant je ne veux pas imposer cet achat à l'école, mais avec le temps mon matériel s'abimera et il y a de grosses grosses chances pour que je commande les malettes :)