Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Arrive l’heure de se poser la question du cadeau de fin d’année. 

Je suis enseignante et ma fille est dans la classe d’une collègue de la même école. Il y a deux autres adultes dans la classe que nous aimerions remercier également pour l’accompagnement durant l’année .
En plus de la traditionnelle carte de remerciement, avez vous des idées à nous soumettre ? Les cadeaux avec fabrication avec / par ma fille (5ans) sont les bienvenus ! 
Je ne connais pas forcément les goûts de mes collègues car nous ne sommes pas du tout proches… nous avons déjà opté pour le panier apéro des vacances pour son enseignante (collègue) de l’an dernier…

Merci d’avance pour vos propositions qui nous aiderons sans aucun doute ! 

Posté(e)

un des cadeaux que j'ai le plus apprécié dans ma carrière et que j'utilise encore : un sac à bibliothèque en tissu avec dessus les livres travaillés dans l'année :wub: 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, mamiebrossard a dit :

un des cadeaux que j'ai le plus apprécié dans ma carrière et que j'utilise encore : un sac à bibliothèque en tissu avec dessus les livres travaillés dans l'année :wub: 

Oh quelle belle idée !! 

Posté(e)

Personnellement, je préfère les choses simples : biscuits au beurre, bol à bonbons, pâtes de fruits pâtes d'amande...

Posté(e)

Pot avec préparation à cookies.

Gateaux maison

Trousse ou sac maison

Posté(e)

Pas personnalisé, mais j'aimerais beaucoup: bon cadeau dans la librairie du coin, ou livre pour les vacances 😉

Posté(e)

Un jour j'ai eu 50€ chez decitre pour..... mon anniversaire! 

6 ans plus tard j'ai eu le deuxième enfant de la fratrie............... et j'ai rien eu du tout.................. voire le contraire ;) 

Posté(e)

Une année, une élève m'a offert un fouta brodé avec mon prénom.

Autre idée 2 élèves de maternelle (frère et soeur) m'ont fabriqué des bougeoirs (avec l'aide de leur maman). Ils étaient vraiment très jolis.

L'an dernier, j'ai eu un très beau livre sur le thème de l'école dehors.(Projet que j'avais mis en place dans l'année).