tableronde Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, je n’ai pas encore eu la possibilité de passer commande . Que fait il commander pour une année en petite section svp ? Il faut un cahier de vie par élève , je me souviens de cela . Et évidemment colle / gommettes / feuilles A3 / toutes sortes de médiums pour dessiner peindre etc . Un cahier de liaison également soit deux cahiers par élève . j’ai besoin de savoir quelles fournitures je dois commander et également mes méthodes d’apprentissages en maths et français . merci
oxen Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cette année chaque PS avait : - un grand cahier de vie + traces d'apprentissages - un petit cahier pour les chansons - un petit cahier pour les fiches de suivi d'ateliers autonomes, puzzle et certains jeux de construction avec modèle Avant de commander, il faut surtout vérifier ce qu'il y a en stock dans la classe, les habitudes de l'atsem ou de l'école (pour la colle, la pâte à modeler, etc...). D'autres indispensables : Du papier épais pour l'art, des pochettes de plastification, du scratch
Lison Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pastilles aimantées autocollantes. Pour ma part, j'utilise un petit cahier 48 pages pour la correspondance, et un classeur. Feuilles de couleur. Tabliers ? Pots de peinture anti-verse ? Pinceaux ? Réassort de grosses perles ? Matériel eps ?
Messages recommandés