Posté(e) 5 septembre5 sept. Auteur il y a une heure, nanej a dit :Pareil.Ouverture de classe décidée jeudi pour lundi. Je suis en train de refaire toutes mes progressions, ca va super vite, et mon cahier journal est quasi prêt pour toute la période…Aucun regret de mon côté non plus…On m’a proposé un poste rased à mi temps deux semaines avant la rentrée alors que ma P1 était prête, j’ai tout refait en quelques clics… j’adore! Tu as pris celui de Respire?
Posté(e) 5 septembre5 sept. Il y a 3 heures, Schuppa a dit :On m’a proposé un poste rased à mi temps deux semaines avant la rentrée alors que ma P1 était prête, j’ai tout refait en quelques clics… j’adore! Tu as pris celui de Respire?oui... après une prise en main un peu laborieuse (je ne maitrisais pas notion ni encore moins le template) je pense que je ne pourrais plus m'en passer...
Posté(e) 5 septembre5 sept. Bonjour,Je m’intéresse à Notion pour ma classe de ce1. La prise en main n'a pas l'air simple...Je ne trouve pas de modèle gratuit intéressant, vous avez tous celui de "respire Enseignants" ? celui à 60€ ?Merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 5 septembre5 sept. Auteur il y a 9 minutes, malouine a dit :Bonjour,Je m’intéresse à Notion pour ma classe de ce1. La prise en main n'a pas l'air simple...Je ne trouve pas de modèle gratuit intéressant, vous avez tous celui de "respire Enseignants" ? celui à 60€ ?Merci d'avance pour vos réponsesMoi j’ai celui de Respire. Je l’ai acheté en fin d’année scolaire 2025/2026 pour pouvoir le prendre en main avant de préparer ma classe. Le guide est bien fait avec des vidéos et la créatrice est disponible sur Instagram en cas de question sur l’utilisation (je l’ai dérangée quelques fois la pauvre et elle m’a toujours bien dépanné). Une fois que tu as pris le temps de visionner les vidéos tuto (j’ai configuré ma classe en même temps), ca devient de plus en plus facile. L’avantage c’est que tu peux transférer tes séances pour l’année suivante si tu gardes les mêmes méthodes