Lison Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand j'étais décharge d'enseignants à 75%, je me récupérais toujours géographie, géométrie, poésie et vocabulaire...
gégé82 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Disons qu’il y a des matières qui sont plus propices à être décrochées du reste des enseignements, ce qui facilite l’organisation et les préparations de chacun, et cela permet à la personne qui complète de faire à sa manière sans suivre une pédagogie qui ne lui conviendrait pas.
Mathou Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Lison a dit : Quand j'étais décharge d'enseignants à 75%, je me récupérais toujours géographie, géométrie, poésie et vocabulaire... Oui, moi aussi. Mais j'aime beaucoup la géographie, je fais un projet poésie avec l'OCCE, la géométrie avec MHM on va en faire toutes les deux, et le vocabulaire pour moi c'est transversal...
Mathou Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, gégé82 a dit : Disons qu’il y a des matières qui sont plus propices à être décrochées du reste des enseignements, ce qui facilite l’organisation et les préparations de chacun, et cela permet à la personne qui complète de faire à sa manière sans suivre une pédagogie qui ne lui conviendrait pas. En effet. Quelles matières selon toi ?
Messages recommandés