B i b Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Artichouette a dit : Oui je pense que ca change beaucoup de chose sur la façon dont on peut faire notre métier, lorsque la municipalité est du coté de l'école. Ici, c'est malheureusement tout l'inverse!😑 Quelle tendance politique la municipalité ?
Artichouette Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 41 minutes, B i b a dit : Quelle tendance politique la municipalité ? Version officielle: sans étiquette... Sinon, c'est un village de moins de 2000 habitants, mais qui a déjà accueilli Valérie Pécresse, et il y a 2 ans Retailleau en grande pompe. Mais ils sont, parait-il, apolitiques😜 1
nonau Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 17 minutes, Artichouette a dit : Version officielle: sans étiquette... Sinon, c'est un village de moins de 2000 habitants, mais qui a déjà accueilli Valérie Pécresse, et il y a 2 ans Retailleau en grande pompe. Mais ils sont, parait-il, apolitiques😜 Pecresse? Celle là même qui file plus de 900 millions d'argent public à Stanislas?
nellou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 40€ ici. Mais on a aussi du budget pour du matériel commun, pour la direction...
Car_a_Mel Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 45 euros par élève dont il faut déduire : le fonctionnement du rased, de la direction, le papier, il reste 37 par élève. Mais si on dépasse le nombre de copies autorisées, c'est déduit du budget l'année prochaine. On a réussi à avoir un bonus pour renouveler les manuels suite au changement de programmes On a un budget séparé confortable pour les projets culturels.
Artichouette Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 57 minutes, nonau a dit : Pecresse? Celle là même qui file plus de 900 millions d'argent public à Stanislas? C'est bien elle!😝
alf56 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 40 euros par élève, ce qui ne comprend pas le papier et les photocopies (on a une photocopieuse couleurs).
Dianee Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes 40€ environ, la directrice en garde toujours une partie (un peu opaque), on a droit de dépenser environ 30€. On demande du matos (et du papier) aux parents)
loca84 Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes 50€ par élève (auquel on enlève le budget direction : ramettes papier, pochettes pour les dossiers scolaires, classeurs). Ça fait un peu juste quand on veut acheter des fichiers élèves. Après nous ne sommes pas les pires du secteur donc on fait avec (les tarifs du papier ont beaucoup augmenté et n'ont jamais diminué d'un centime, et soyons honnête, les tarifs des catalogues fournisseurs sont plus élevés que dans le commerce).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant