Aller au contenu

Budget commandes en 2026


Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Artichouette a dit :

Oui je pense que ca change beaucoup de chose sur la façon dont on peut faire notre métier, lorsque la municipalité est du coté de l'école. Ici, c'est malheureusement tout l'inverse!😑

Quelle tendance politique la municipalité ? 

Posté(e)
il y a 41 minutes, B i b a dit :

Quelle tendance politique la municipalité ? 

Version officielle: sans étiquette...

Sinon, c'est un village de moins de 2000 habitants, mais qui a déjà accueilli  Valérie Pécresse, et il y a 2 ans Retailleau en grande pompe.

Mais ils sont, parait-il, apolitiques😜

  • Merci 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Artichouette a dit :

Version officielle: sans étiquette...

Sinon, c'est un village de moins de 2000 habitants, mais qui a déjà accueilli  Valérie Pécresse, et il y a 2 ans Retailleau en grande pompe.

Mais ils sont, parait-il, apolitiques😜

Pecresse? Celle là même qui file plus de 900 millions d'argent public à Stanislas? 

Posté(e)

40€ ici. Mais on a aussi du budget pour du matériel commun, pour la direction...

Posté(e)

45 euros par élève dont il faut déduire : le fonctionnement du rased, de la direction, le papier,  il reste 37 par élève.

Mais si on dépasse le nombre de copies autorisées, c'est déduit du budget l'année prochaine.

On a réussi à avoir un bonus pour renouveler les manuels suite au changement de programmes

On a un budget séparé confortable pour les projets culturels.

Posté(e)
il y a 57 minutes, nonau a dit :

Pecresse? Celle là même qui file plus de 900 millions d'argent public à Stanislas? 

C'est bien elle!😝

Posté(e)

40 euros par élève, ce qui ne comprend pas le papier et les photocopies (on a une photocopieuse couleurs).

Posté(e)

40€ environ, la directrice en garde toujours une partie (un peu opaque), on a droit de dépenser environ 30€. On demande du matos (et du papier) aux parents)

Posté(e)

50€ par élève (auquel on enlève le budget direction : ramettes papier, pochettes pour les dossiers scolaires, classeurs).

Ça fait un peu juste quand on veut acheter des fichiers élèves.

Après nous ne sommes pas les pires du secteur donc on fait avec (les tarifs du papier ont beaucoup augmenté et n'ont jamais diminué d'un centime, et soyons honnête, les tarifs des catalogues fournisseurs sont plus élevés que dans le commerce).

Posté(e)
il y a 42 minutes, loca84 a dit :

50€ par élève (auquel on enlève le budget direction : ramettes papier, pochettes pour les dossiers scolaires, classeurs).

Ça fait un peu juste quand on veut acheter des fichiers élèves.

 

J'achète tous mes fichiers (lecture, écriture, maths) et fournitures avec 40€  par élève. Ça passe et je ne demande aux parents que la trousses de crayons de couleurs et feutres...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   4 membres sont en ligne

    • Artichouette
    • Lisou09
    • Hernet
    • cleo17fr
×
×
  • Créer...