fararden Posté(e) mercredi à 18:55 Posté(e) mercredi à 18:55 35€ par élève + une somme pour la bcd + un budget pour les sorties + subvention projets . On n’est pas à plaindre mais acheter un fichier plombe pas mal et je commande le matériel de math ailleurs que chez les fournisseurs.
orime Posté(e) hier à 05:02 Posté(e) hier à 05:02 1000€ par classe, photocopies NB illimitées, 1000 photocopies pour la couleur. Ecole de 4 classes + ULIS. 2
bigshaqdady Posté(e) hier à 13:13 Posté(e) hier à 13:13 Nous c'est 22€ par élèves. On ne paye pas le papier ni les cartouches (enfin c'est retiré avant ). On a un bugdet à part pour des manuels.... et on nous parle d'éducation nationale. Je connais des communes où c'est 15€ par élèves et d'autres proches de Disney où c'est pratiquement 80 € 1
nanej Posté(e) hier à 17:50 Posté(e) hier à 17:50 Ici la mairie donne 30€ par élève, mais il faut retirer de ce budget le papier, le fonctionnement de la photocopieuse et les fournitures pour la direction. Au final il reste environ 26€ par élève. 1
Chocolatine Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ecole 6 classes. 700 euros par classe + 1100 euros de bus pour la sortie de fin d'année + 600 euros pour un spectacle de noël + 150 euros de livres pour la bcd. Le papier, l'encre pour la photocopieuse... sont achetés avec le reste du budget consacré à l'école. On demande qd même une ramette dans la liste de fournitures sinon on n'a pas assez de papier.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant