Aller au contenu

Budget commandes en 2026


Messages recommandés

Posté(e)

35€ par élève + une somme pour la bcd + un budget pour les sorties + subvention projets . On n’est pas à plaindre mais acheter un fichier plombe pas mal et je commande le matériel de math ailleurs que chez les fournisseurs. 

Posté(e)

1000€ par classe, photocopies NB illimitées, 1000 photocopies pour la couleur.
Ecole de 4 classes + ULIS.

  • J'aime 2
Posté(e)

Nous c'est 22€ par élèves. On ne paye pas le papier ni les cartouches (enfin c'est retiré avant ).

On a un bugdet à part pour des manuels....

et on nous parle d'éducation nationale. Je connais des communes où c'est 15€ par élèves et d'autres proches de Disney où c'est pratiquement 80 €

  • Solidaire 1
Posté(e)

Ici la mairie donne 30€ par élève, mais il faut retirer de ce budget le papier, le fonctionnement de la photocopieuse et les fournitures pour la direction. Au final il reste environ 26€ par élève. 

  • Solidaire 1
Posté(e)

Ecole 6 classes. 700 euros par classe + 1100 euros de bus pour la sortie de fin d'année + 600 euros pour un spectacle de noël + 150 euros de livres pour la bcd.

Le papier, l'encre pour la photocopieuse... sont achetés avec le reste du budget consacré à l'école. On demande qd même une ramette dans la liste de fournitures sinon on n'a pas assez de papier.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Chocolatine a dit :

On demande qd même une ramette dans la liste de fournitures sinon on n'a pas assez de papier.

Je comprends, je galère un peu avec mes commandes, je suis dans la fourchette basse mais je vois qu'il y a pire. Est-ce que tu trouverais ça ok de demander un paquet de 100 feuilles de classeur par enfant, sachant que le classeur est fourni ? Je n'en demandais jamais avant, je ne me rends pas compte.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Blagjackette a dit :

Je comprends, je galère un peu avec mes commandes, je suis dans la fourchette basse mais je vois qu'il y a pire. Est-ce que tu trouverais ça ok de demander un paquet de 100 feuilles de classeur par enfant, sachant que le classeur est fourni ? Je n'en demandais jamais avant, je ne me rends pas compte.

Je ne saurai pas te dire, je suis en maternelle donc à part la ramette et 2 boîtes de mouchoirs, je ne demande rien.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • bdisse
    • eponyne
×
×
  • Créer...