Aller au contenu

Budget commandes en 2026

Messages recommandés

Posté(e)
On 6/30/2026 at 8:57 PM, Gribouillette said:

30€ par élève, c'est le grand luxe pour moi! 😎 Dans mon ancienne école il y a quelques années, c'était 20€, et c'était vraiment compliqué!

J'ai largement assez de budget. Sachant que je fournis les Woody, que tout le matériel d'arts plastiques est dedans, que je prends aussi les fichiers calcul et numération de BDG. J'essaie de réutiliser un maximum les fournitures (ex : les porte vues qui sont très chers). 

Cette année j'ai ajouté des casques anti-bruit (j'en avais pris 3 l'an dernier, là j'en ai ajouté 3). 

D'ailleurs il me reste du budget. Que prendriez-vois s'il vous restait un peu de budget? (100€)

Des plus plus, des smart game, des lego

Posté(e)

Est-ce que vous répartissez le budget de fournitures par classes ou par élèves ?

Dans ma nouvelle école j'ai 19 cyles2/cycles3, ma collègue de maternelle a 15 cycles 1, la troisième a 14 cycles 2, et on a décidé d'avoir le même budget pour chaque classe. Après coup, vu que j'ai du mal à boucler le mien, je ne suis plus sure.

Posté(e)

Par eleve pour les commandes mairie et la coop. Par classe pour les kdo de noel = 80 euros