blank_zone Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour à toutes/tous, Je reprends une direction d’école à la rentrée et je viens d’apprendre de la collègue actuellement directrice qu’elle payait elle-même le forfait téléphonique de l’école ! La mairie fournit bien un téléphone mais pas l’abonnement. Je n’avais jamais vu ça ! Je compte bien aller en parler moi-même avec le maire. Quelles sont les autres solutions à part ne pas avoir de téléphone ? 1 2
Blagjackette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas de téléphone, pas de mail pour compenser (exceptionnellement le tel perso en numéro masqué si urgence pour contacter les familles), en faire la demande devant les parents élus au 1er conseil d'école et laisser la mairie s'expliquer avec eux. Prévoir du pop corn. 1 1
Dianee Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Alerter l'IEN et un syndicat. Question subsidiaire: Y a-t-il un pigeon voyageur? Paient-ils les timbres? Et l'abonnement internet?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant