Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si elle a accepté, c'est peut-être qu'il y a une raison que tu ignores ...

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Goëllette a dit :

Si elle a accepté, c'est peut-être qu'il y a une raison que tu ignores ...

Ce n’est pas une critique de ma part envers cette directrice qui veut bien faire 

Mais tu réalises quand même le côté sidérant de la chose : si les PE ou directrices commencent à financer eux-mêmes les dépenses inhérentes à la mairie, où allons-nous ? La prochaine fois, la facture de chauffage de l’école 🤪?

En entreprise, je n’ai jamais vu quelqu’un prendre en charge la téléphonie de la boîte 

Posté(e)

Je trouve juste très gros qu'une directrice paie sans raison la facture téléphonique de l'école.

Même pour le cas où la ligne serait à 15 euros, ça fait une belle somme à l'année.

Et quid de l'internet, généralement couplé à la ligne téléphonique ? Elle le paie également ?

Posté(e)

J'ai lu quelque part que la moyenne annuelle de ce qu'un PE dépense pour sa classe est de 700 euros. Je ne sais pas si c'est vrai. Moi c'est 0 euros...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...