Goëllette Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Si elle a accepté, c'est peut-être qu'il y a une raison que tu ignores ... 1
FemmeDeRochas Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, Goëllette a dit : Si elle a accepté, c'est peut-être qu'il y a une raison que tu ignores ... Ce n’est pas une critique de ma part envers cette directrice qui veut bien faire Mais tu réalises quand même le côté sidérant de la chose : si les PE ou directrices commencent à financer eux-mêmes les dépenses inhérentes à la mairie, où allons-nous ? La prochaine fois, la facture de chauffage de l’école 🤪? En entreprise, je n’ai jamais vu quelqu’un prendre en charge la téléphonie de la boîte
Goëllette Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je trouve juste très gros qu'une directrice paie sans raison la facture téléphonique de l'école. Même pour le cas où la ligne serait à 15 euros, ça fait une belle somme à l'année. Et quid de l'internet, généralement couplé à la ligne téléphonique ? Elle le paie également ?
Eren Jäger Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes J'ai lu quelque part que la moyenne annuelle de ce qu'un PE dépense pour sa classe est de 700 euros. Je ne sais pas si c'est vrai. Moi c'est 0 euros...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant