nonau Posté(e) hier à 09:48 Posté(e) hier à 09:48 Heureusement les numéros de secours sont gratuits.... Une situation qui se gère en quelques minutes. Maire hors la loi, lettre au Préfet avec copie à l'IEN et à la direction académique.... 2
Dianee Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Enfin, pas de téléphone qui sonne en permanence pendant que tu es en classe, pas d'internet pour recevoir des dizaines de dossiers et enquêtes à renseigner, des dates de réunions....C'est juste le bonheur, en fait!!!!
Mathou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, Dianee a dit : Enfin, pas de téléphone qui sonne en permanence pendant que tu es en classe, pas d'internet pour recevoir des dizaines de dossiers et enquêtes à renseigner, des dates de réunions....C'est juste le bonheur, en fait!!!! Là franchement ça a surtout entraîné une baisse d'effectifs, et heureusement que nous n'avons plus de modification de la carte scolaire pour la rentrée car sinon nous aurions perdu une classe (entre les quelques nouveaux qui n'ont pas pu prendre contact et ont été inscrits dans le privé, et les quelques parents procéduriers qui ne trouvent pas admissibles -avec raison- de ne pas pouvoir joindre l'école et qui ont changé leur enfant d'école pour les scolariser dans le privé...). Je préfère être un peu dérangée par le téléphone et n'avoir que 2 ou 3 niveaux dans ma classe, plutôt qu'avoir la tranquillité du téléphone et 5 niveaux.
nonau Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, Mathou a dit : Là franchement ça a surtout entraîné une baisse d'effectifs, et heureusement que nous n'avons plus de modification de la carte scolaire pour la rentrée car sinon nous aurions perdu une classe (entre les quelques nouveaux qui n'ont pas pu prendre contact et ont été inscrits dans le privé, et les quelques parents procéduriers qui ne trouvent pas admissibles -avec raison- de ne pas pouvoir joindre l'école et qui ont changé leur enfant d'école pour les scolariser dans le privé...). Je préfère être un peu dérangée par le téléphone et n'avoir que 2 ou 3 niveaux dans ma classe, plutôt qu'avoir la tranquillité du téléphone et 5 niveaux. Et où sont allés ces élèves non inscrits? Les parents ne peuvent pas se déplacer?
Mathou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dans le privé : 2 écoles privées et 1 publique dans le village.
Messages recommandés