alainl Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Voilà longtemps que j'ai oublié la fièvre des derniers jours de classe précédant la retraite , mais quand j'ai reçu ce message de Stéphane ce matin un tas de souvenirs me sont remontés en mémoire, comme un rêve qui devenait réalité 🧐... " Salut ! J'ai mis le temps, mais j'ai fini de faire enregistrer YNAMI !!! Si tu me redonnes ton email, je pourrai t'envoyer une extraction de mon cahier multimedia qui est sur l'Eprimode ma classe (dernière année avant la retraite, il était temps !)" Alors, je ne sais pas pour l'instant comment relayer le cahier multimédia de Stéphane et de ses élèves, il faut que je recherche si je peux le faire mais ce qui est sûr c'est que je vais enfin pouvoir compléter mon article sur Le Réveil après toutes ces années 😀 ... ICI... https://www.lereveil.info/2018/06/ynamialoud.html Et ce n'est pas mon Ynami qui va s'en plaindre
YoupLaHoup Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Bonjour, De quoi s'agit-il exactement ?...
alainl Posté(e) il y a 9 minutes Auteur Posté(e) il y a 9 minutes il y a 49 minutes, YoupLaHoup a dit : Bonjour, De quoi s'agit-il exactement ?... C'est une longue, longue histoire YoupLaHoup... Et il serait difficile de la résumer ici en quelques mots... C'est juste un livre qui n'a jamais été publié et dont l'autrice et le dessinateur m'ont donné l'autorisation d'adaptation pour une utilisation scolaire 😀... ET depuis 2019 les élèves de Stéphane ont successivement lu à voix haute et enregistré le texte... Mais j'ai essayé de tout expliquer en 2019 ici : https://www.lereveil.info/2019/02/c-est-quoi-le-projet-ynami.html Bon Week-End @t alain
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant